Sous le soleil des tropiques, la fin d'un mythe!

Publié le par Arnaud Leblon

Je tenais quand même à faire cet article inutile et inintéressant au nom de tous les gars qui me lisent ( donc 2, mon père et mon frère! :-).

Alors le brésil c'est pas comme on dit, les femmes sont loin, très loin d' être toutes des bimbos comme on veut nous le faire croire a la télé ou dans les magazines! Je dirais que 40 pour 100 de la population est obèse que ce soit homme ou femme et que le reste est en surpoid! Non je rigole bien sûr pour le reste! Et en plus moi j'aime les formes et tout mais la c'est un peu trop parfoit. Ici c'est un pays neuf et qui s'américanise beaucoup, alors consommation, sodas, fast food, malbouffe pas de sport enfin j'en passe. Ah et j'oubliais mais j'en reviens alors il faut que je vous en parle: Les resto en mode au poids ou buffet à volonté pour genre entre 3 et 7 euros tu trouves, c'est un vrai fl'eau, pour moi aussi! Si il y avait ça en France il y aurait plus d'obèses comme ici!

Bien sûr il y a quelques bimbos mais sur les plages chics et il faut bien trier! Tout ça pour dire, en France nous avons de très belles femmes alors profitez en pour moi s'il vous plait! Et estimez vous heureux!

Sous le soleil des tropiques, la fin d'un mythe!

Publié dans Brazil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est drole comme le haut de son corps et le bas ne sont pas en accord ^^
Répondre