C'est reparti pour un tour!

Publié le par Arnaud Leblon

Voila, un peu moins de 3 mois après mon retour en terre française, je repars vers le Chili, mercredi a 14h. Je m'en vais retrouver ma princesse latine et mon terrain ou j'ai beaucoup de boulot a faire!

3 mois ou j'ai eu le temps de travailler un peu quand même, bon seulement 9 semaines mais c'est déjà ça! J'ai vendu pas mal d'affaires, j'ai fais une petite tournée des copains dans les alpes, bien sur je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais c'est le jeu!

Je repars super chaud pour mon projet, et super chaud pour ma copine! Blague a part, les plans du container on étés peaufinés, j'ai pleins d'idées, peu d'argent pour les réalisées donc il va falloir être inventif. Peut être que je n'arriverais pas jusqu'au bout du projet mais au moins aucun regret, j'aurais saisi ma chance et essayé. J'ai encore des grosses envies de voyages mais je repars dans l'esprit de me construire quelque chose, avoir un pied a terre et faire quelques expériences sur le terrain! Je n'ai aucune idée du temps que je resterais là-bas, cela dépend de pleins de choses!

Je repars avec 85 kg de bagages, j'ai investi un peu dans du matos de sport histoire de me divertir aussi! Finalement je ne peux pas emmener mes snowboard a cause du poids, mais bon j'ai quand même un kite surf et un surf, je pense que ça me prendra déjà assez de temps d' apprendre le kite!

J'essayerais de mettre des évolutions de mon terrain avec ce premier projet de studio dans le container, puis d'une maison avec le plus possible de matos récupération!

Donc voila un plaisir d'avoir revu les copains, la famille et de festoyer un peu! Si l'envie vous prend de passer par le Chili je me ferais un plaisir de vous accueillir!

C'est reparti pour un tour!C'est reparti pour un tour!

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article