Corps sain, esprit malsain!

Publié le par Arnaud Leblon

En bonus ultime quelques photos de moi en mode perversion! Sous la menace de mes amis qui pensait monter un dossier sur moi, je prends les devant pas de chance je dévoile!

Et ne faites pas les choqués, vous etes tous plus ou moins comme moi, sauf que vous ne voulez pas le dire, et surement que nous n'avons pas le meme sens de l'humour!

Et sachez que rire est le meilleure anti-ride du monde, et GRATOS, alors marrez vous et chaque jour!

Sexe le cycliste non?

Sexe le cycliste non?

Corps sain, esprit malsain!
"Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand meme!" Coluche. Mais moi j'ai des limites! Mouhaha  ps : je ne dis pas qu'elles sont moches, chacun son gout!

"Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand meme!" Coluche. Mais moi j'ai des limites! Mouhaha ps : je ne dis pas qu'elles sont moches, chacun son gout!

Un groupe d'écolier qui voulait me parler anglais. Ingrid et Xavier moqueurs disent que certaines jeunes filles me regardaient avec passion, MOQUEURS, tout ca parce que je suis mega trilingue! Mouhahaha

Un groupe d'écolier qui voulait me parler anglais. Ingrid et Xavier moqueurs disent que certaines jeunes filles me regardaient avec passion, MOQUEURS, tout ca parce que je suis mega trilingue! Mouhahaha

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mytho montre les vraies photos trash !
Répondre